Vous utilisez une version trop ancienne d'Internet Explorer. Pour une meilleure expérience utilisateur et plus de sécurité, merci d'utiliser un navigateur plus récent. Merci.
Vous faire gagner du temps en limitant la double saisie entre CLIPPER et vos solutions métiers
L’historique de l’ERP CLIPPER est la gestion de production, mais de nombreuses fonctionnalités périphériques ont été développées au fil du temps, et des partenariats mis en place pour répondre aux exigences de nos clients et à leur besoin de pilotage au plus juste de leur activité industrielle.
L'équipe Clipper a entrepris un important travail de développement avec des partenaires soigneusement sélectionnés pour créer des interfaces dédiées, et permettre à ces différentes applications de dialoguer intelligemment.
Business Intelligence : Business Object
Notre partenariat avec Business Object fournit un ensemble d’outils d’interrogation, d’analyse et de reporting dans une interface intuitive.
CLIPPER permet ainsi de suivre un grand nombre d’indicateurs et d’alerter automatiquement l’utilisateur dès qu’un événement important survient. Chaque responsable peut construire des indicateurs pour suivre ses objectifs
Product Lifecycle Managementavec Visiativ PLM
Notre partenariat avec Visiativ PLM nous permet d’assurer une meilleure gestion de l’ensemble des données, des documents et des opérations tout au long du cycle de vie de développement des Produits.
Visiativ PLM permet la sécurisation, le partage et la diffusion des données et des documents techniques entre les intervenants d’un projet pour plus de réactivité, d’efficacité et de rapidité.
CLIPPER ERP / GPAO et votre logiciel de CFAO
Utiliser conjointement la GPAO Clipper et un logiciel de CFAO découpe-poinçonnage permet à l’entreprise d’exploiter conjointement et de façon intégré les données GPAO et FAO et réciproquement (stock de tôles disponible / consommé, pièces à produire / produites, etc.).
Nous avons créé des interfaces dédiées avec les solutions leader du marché de la CFAO découpe-tôlerie :
Alma
Radan
Amada
Trumpf
Pro First
Ces interfaces permettent d’éviter un grand nombre de double saisies : la création de devis, les mises à jour des dossiers techniques pour les nouvelles pièces, le suivi des stocks, etc.
A la clé :
plus de perte de temps ni de risque d’erreur liées à la ressaisie des données
un processus continu garantissant la cohérence dès l’organisation et l’unicité des données
une plus grandes réactivité dans les lancements
la simplification dans le regroupement des pièces par matière et épaisseur
ventilation automatique de la consommation matière et des temps pour les éléments imbriqués
une gestion plus fine des stocks de tôle entières et entamées
CTA HubSpot Contact Form
Contactez-nous
Une question ? Une étude personnalisée ?
Posez-nous vos questions, notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.
Translation not available
Unfortunately, there is not a translation for the page you are attempting to access. You have two choices:
Review the page in its original language and use a third-party translation tool.
Visit the homepage of the language you’ve selected.